vendredi 23 janvier 2015

Mais où va t-on?

Bonjour je note un désengagement, une baisse de motivation chez beaucoup d'entre vous notamment chez les marrons noires, que ce soit par la baisse de fréquentation des cours et des stages, le nombre ridicule d'inscrits pour la compétition.
Beaucoup d'entre vous baissent les bras parce qu'ils pensent peut-être que personnellement je baisse les bras, c'est mal me connaître.
Actuellement au niveau de la fédération je me dois d'être plus présent, car que je le veuille ou non j'ai des responsabilités vis à vis des "anciens" et de leur souhait d'assurer la transmission de leurs savoirs. Je serai absent encore le 24/25 janvier et Samedi 7 février.
Lors des vacances de février je vais proposer des dates d'entraînement gratuits, je souhaite voir chaque pratiquant de notre structure à au mois un de ses stages. La motivation se garde ou revient en s'entrainant, et en s'entrainant dur.
Je fais le point avec les responsables de club sur les disponibilités de salle et mettrai en ligne les dates et horaires en début de semaine.
Cordialement et avec détermination.
Arokiassamy Sébastien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire